Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 15:45
Hello!!
comment ca va? quoi, je délaisse encore mon blog? bouu que c'est pas bien! J'avoue! mais bon pas mal de choses à faire et avec la chaleur dur dur de rester devant le pc à charger toutes les photos...


Bon avant de vous montrer mon miroir ... ma karinette m'a taggé! bouu que j'aime pas les tags lol, mais là elle m'a menacé mdr "et t'as intérêt à répondre ... sinon ...."...oula j'ai peur!!! hihi

Donc il faut que je mette 7 objets rouges que l'on peut trouver chez moi! aie dur dur vu que je suis pas très fan de rouge!! Mais j'ai trouvé et même plus! nananère karine!! tu vois lool.

donc voici mes objets rouges!! bon j'avoue apres ceux là, à part un tournevis, quelques cahiers et la tranche de mon chéquier je crois qu'il n'y a rien d'autre de rouge à la maison! enfin si parmis les jouets de manon,il doit y en avoir pas mal! mais là je prefere pas m'aventurer dans le bazzar lol!!!

mon cadre préféré, avec ma photo préférée de louloutte bébé


des primas rouges (heureusement on voit pas la poussiere mdr)
le parfum de chéri

la boite de mes puma que j'aimerai bien vendre... (si ca interesse?? mdr, elles sont neuves jamais porté, blanches et beiges)

le prospectus des pizzas! très important mdr! hummm une pizza! c'est malin karine j'en ai envie maintenant!! lol

mon sceau lol

mon porte clefs


Voilou pour ca! lol


Ensuite donc pour en revenir à mon miroir!
Pour mon anniv', mes coupines m'ont offert un miroir (et plein plein de zolis choses!!!) sauf qu'en le déballant et en enlevant le polystirene ben le noir du miroir s'est enlevé avec! ouille de ouille! Du coup j'ai entrepris de le décorer pour arranger ca hihi! en vert parce qu'il est dans la sdb et que ma salle de bain est verte foncée (d'ailleurs j'aime pas trop mais bon...les joies de la location lol)

Et voici le résultat:

avant


apres








Et ce qui montre que vraiment je mets pas à jour mon blog régulièrement mdr, l'évolution du bidou!
Bon maintenant le fameux miroir se trouve dans la sdb mais pas depuis longtemps lol, ca faisait bien 1mois qu'il trainait dans le salon ou presque.



Voilà sinon pour les nouvelles bébé va bien et grandit bien, donne de bons coups! mais impossible de faire sentir à manon, car hop bébé arrete! alala loool et puis ben sinon c'est une deuxieme nénette pour nous! Ca sera Maélia son petit prénom!
Voilou, aujourd'hui je suis à 5mois plein, en route pour le 6eme mois! purée ce que ca passe vite!!!


Rdv demain pour un mini!
Bonne soirée,





Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Superbement décoré ce miroir. J'adore. Et jolie nouvelle que je découvre seulement maintenant alors toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
c'est simple, pas trop chargé, je trouve ca très joli et j'adore les couleurs !
Répondre
C
beau bidou!et ce cadre est sublime
Répondre
M
Et ben nous... 1ère nénette!!!Bisous à toi et bonne continuation de grossesse!!
Répondre
P
encore une fois chapeau!!!! oh miroir que la vie est belle.... lol
Répondre
P
Trop joli le miroir ! Ca me donne des idées lol !Félicitations pour la petite ! (et aussi à Manon pour sa petite soeur lol)
Répondre
R
Trop beau ce miroir ! Je l'ai même pas vu en vrai la semaine dernière, mince !
Répondre
M
et tu as un magnique pt ventre!!!!grosse bizzz à vous 4
Répondre
S
ton miroir est superbe et ton bidou pousse bien dis donc!j'adore le prenom que vous avez choisi!dis moi, tes pumas, tu as des photos?c'est quelle pointure?tu les vends combien!lol tu as fait un appel alors j'en profite!tu peux me repondre sur mon mail si tu veux!!biz
Répondre
K
wouahhh super joli
Répondre
C
Trop beau ton miroir Soso et la photo du bidou trop sympa !! Moi aussi j'ai eu droit au tag je m'en occupe dès mon retour de vac !Bisous . Cako
Répondre
T
Ton miroir est vraiment très sympa.
Répondre
I
jadore le prenom et je trouve que des filles ca vous bien lol et pour les puma je ve bien une photo et la pointure mdr
Répondre
D
tres joli ton miroir, j'adore les couleurs et spéciale dedicace au bidon, tres beau!! toutes mes felicitations!!!
Répondre
R
joli miroiret joli bidonbizzz
Répondre