Réalisations sur mesure pour vos événements (mariage, pacs, baptême, naissance, fiancailles, anniveraires, etc etc), animations d'ateliers & crops, réalisations pour boutiques et blogs. www.unjolimoment.com


le texte sur la page:
"lettre d'une mere à une fille...
Tu devais pointer ton petit nez le 12avril 2006 mais apres une visite chez le gyneco les contractions ont commencé, c'était le vendredi 7avril à 3h du matin, apres un bain et la notation de chaque contraction, l'ambulance arriva direction la maternité...Apres un petit accident maman est arrivée vers 7h à la clinique St Roch de Montpellier, pendant que papa attendait.
Mais finalement, malgré les contractions toutes les 4min tu n'avais pas tant l'air décidé à venir donc j'ai marché marché et encore marché mais rien!
Ce n'est pas pour autant que les contractions cessaient mais pas de peridurale en vue, pass assez ouverte pour...
Est-ce du au choc dans l'ambulance? Je me le demanderai toujours mais j'ai la conviction que cela t'a fait peur...
C'etait tres dur d'etre dans une salle où l'on entendait les maman accoucher dans les salles voisines et moi???Pourquoi j'accouche pas? J'étais inquiete, frustrée,désorientée mais à part du spasfon on ne m'apportais rien et à peine de soutien heureusement papa etait là!!!
Mais le vendredi soir venu il a du rentrer a la maison, me laissant seule dans la chambre avec une dame qui venait d'avoir son bébé! J'ai beaucoup pleuré, puis dans la nuit on m'a mis sous morphine pour que je dorme un peu, j'etais epuisée et la journée n'allait pas etre de tout repos, toujours identique à celle de vendredi!!!
Marche et spasfon!!!Puis le soir vers 23h-minuitn on nous a dit que c'etait bon, que j'allais avoir la peridurale, ca s'enchaine et le soulagement arrive.
Mais c'est toujours long,mon col a du mal à s'ouvrir et ce n'est qu'à 7h51 le dimanche 9avril 2006 que tu viens au monde, pour notre plus grand bonheur!!!
Un accouchement un peu difficile(ventouse, appui sur le ventre par la pueri...) et tres fatiguant mais alors quelle joie de te tenir dans mes bras et du 1er regard que tu m'azs lancé!
On es le 9octobre 2007 et tu as 18mois aujourd'hui!!! Le temps passe vite!!!
Je t'aime mon petit coeur de ma vie!!!