Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 13:11

Coucou tout le monde,

merci beaucoup pour vos derniers petits mots!! Je suis contente que mon cadre ait plu!

Et non je n'ai ni peint ni recouvert le cadre, il est noir à la base, c'est un miroir ikea (il existe en couleur bois, en noir et en rouge, j'ai ensuite tamponné dessus avec de la stazon ou de la peinture, je ne me souviens plus)

 

Ca fait un moment que je voulais lancer ce blog candy mais par manque de temps et par flemme (soyons franc lol) je ne l'avias pas encore fait!

 

Je vous propose donc ce lot (non non je ne me sépare pas du HDP où j'ai ma page en couverture, je le garde précieusement mais j'en ai 2! Eh oui je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter, parce que quand je l'ai recu ou plutôt mon chéri... j'allais prendre l'avion pour LA, me fallait bien de la lecture pour tenir les 11h de vol hihi!! Donc je vous offre l'autre....je sais plus lequel est lequel...vous recevrez ptet celui qui a voyagé jusqu'aux usa lool)

 

bref... voici donc le lot en question: j'espère qu'il vous plaira!! (y a des choses neuves et d'autres utilisées quelques fois)

vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!

blog-candy.jpg

 

COMMENT PARTICIPER?????

C'est très simple:


1- partager cet article dans son intégralité (y compris le récapitulatif des kits svp!) sur votre blog (ou sur votre facebook si vous n'avez pas de blog)


2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce post!) avec le lien de votre article sur votre blog (ou l'imprim écran de votre profil facebook sauf si je suis dans votre facebook)


3-Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà ;-)) (bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir)

 

Vous avez jusqu'au 16 mai 2011 minuit pour participer en partagant le blog candy!

(un partage = 1 chance de gagner)


 

PETITS BONUS jusqu'au 30 avril 2011:

A- à chaque commande sur le site: une chance supplémentaire de gagner (je rajouterai moi même un commentaire en + sur le blog avec le N° de commande comme "pseudo" - plus facile pour moi pour le tirage au sort) + 1 petit cadeau ;-)


B-La personne passant la 100ème commande sur mon site (commande avec au moins un kit atelier avec moi ou par correspondance) aura deux chances de plus (donc si elle partage en + le blog candy, elle aura 3 chances en tout de gagner) + UN KIT EN CADEAU RAJOUTE DANS SA COMMANDE  :-))

petit indice : la 100ème est vraiment très très proche!!

 

Les chances supplémentaires seront prises en compte pour toute commande passée du 23 au 30 avril minuit (au delà de cette date, seuls les partages par facebook ou via vos blog seront pris en compte dans le tirage au sort)

 

Lien vers mon site:

www.snoopiescrap.fr

shop

 

 

 

Je vous récapitule les kits ateliers encore disponibles:


Le kit atelier Joy of Spring(en abonnement ou sans abonnement

PLANNING DES ATELIERS SUR MON SITE

affiche produi01t-copie-1

 

Le kit atelier Joy of Spring

(ATTENTION IL N'EN RESTE PLUS QU'UN DISPO)

affiche bouquet fleuri

 

Le kit atelier Un air de printemps   

affiche-produit.jpg

 

 

 

Le kit atelier Disneyland - projet finale de scrapmalin 

projet-disneyland--2-.jpg

 

et toujours quelques petites choses en plus sur le site....

 

Pour faire un de ces kits en atelier n'hésitez pas à regarder les dates disponibles sur le site (colonne de gauche "informations" )

Ou pour le recevoir et le faire tranquillement chez vous grâce aux fiches techniques détaillées....

 

Bonne chance à toutes (et tous)!!!

 

 

Bon week end de Paques et à bientôt pour de nouvelles réas!! Ca arrive lol

bisous

snoopie copie

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> nice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SAsalut c'est Sophie la soeur de Sté l'à fait Même loin je te suis !! et il n'est pas encore trop tard pr y participer !!! lol Merci de nous donner autant d'idées<br /> !!!! et surtout ne t'arrête pas !! lol !! Bises et à très bientôt j'espère !!! Sophie J'ai partagé sur mon profil de facebook car je n'ai toujours pas de blog !!! voir surement via le profil de ma soeur !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous en mettre plein<br /> la vue mais surtout plein d'idées !!! loli te suis malgré tt J’ai partagé sur facebook pour valider ma participation !!! et il n’est m^me pas minuit !!! lol<br /> <br /> <br /> tu peux le voir surement via le profil de ma soeur !!! lol<br /> <br /> <br /> Continue à nous en mettre plein la vue mais surtout plein d’idées !!! lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophieis malgré tt J’ai partagé<br /> sur facebook pour valider ma participation !!! et il n’est m^me pas minuit !!! lol<br /> <br /> tu peux le voir surement via le profil de ma soeur !!! lol<br /> <br /> <br /> Continue à nous en mettre plein la vue mais surtout plein d’idées !!! lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tente aussi ma chance pour ce superbe blog candy même si je n'y crois pas lol! Merci pour le lot proposé!<br /> <br /> <br /> L'info est relayée sur mon blog: http://scrapetitpois.wordpress.com/2011/05/16/blog-candy-chez-snoopy/ <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de mettre votre lien sur ma page facebook (ou k ou le lien de mon blog ne fonctionne tj pas), nom utilisateur facebook : gabriela machado. cordialement. j'espere ke ça va fonctionnner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je remet mon blog en esperant que ça marche je ne comprend pas pk ça ne marche pas (en meme temps je viens de créer mon blog lol). lien vers blog :<br /> <br /> <br /> http://gabi20.unblog.fr/tag/blog-candy/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!! Merci pour ce super blog candy!! J'ai failli oublié de tenter ma chance, d'autant plus que j'adore ce que tu fais ^^;<br /> <br /> <br /> Voici ma participation...<br /> <br /> <br /> http://lescrapdecemas.over-blog.com/article-ptit-blog-candy-chez-snoopy-73990970.html<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà ma participation : http://www.amandinechoret.com/blog/archives/1060<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe !!!!!<br /> <br /> <br /> http://juliette-scrap.typepad.com/blog/2011/05/blog-candy.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas de blog... puis je quand même participer ? merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> blog candy publié sur mon blog : http://serenityscrap.over-blog.fr/article-blog-candy-chez-snoopie-73805550.html<br /> <br /> <br /> ce que tu fais est superbe, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voici ma participation pour ton blog candy (j'adore ce que tu fais). le lien vers mon blog<br /> :http://ann.over-blog.com/validation-inscription-newsletter.php?email=lemouchado%40hotmail.fr&idB=3073208&key=00d531dc20002ee4b84dce1e81dbe9a0&alert=1&nl=1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci eaucoup pour le blog candy, je l'ai publié ici: http://anatentelescrap.blogspot.com/2011/05/blog-candy-chez-snoopie.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.facebook.com/note.php?saved&preview&note_id=173307579390995<br /> <br /> <br /> Je viens de publier sur FB mais je n'arrive pas à mettre les photos . Est-ce que je peux participer quand même ? <br /> <br /> <br /> Amicalement.         Chouchouille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oupssssss<br /> <br /> <br /> je viens de recommencer l'article... suis pas bien douée...lol....<br /> <br /> <br /> voici le lien    http://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=2038681373210<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de poster l'info sur mon facebook...  en espérant que ça fonctionne...<br /> <br /> <br /> c'est une première pour moi ; voici le lien : http://fr-fr.facebook.com/<br /> <br /> <br /> je participe volontiers en croisant très fort les doigts...   ton blog candy est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci pour ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est avec pklaisir que je participe à ton blog candy!!<br /> <br /> <br /> j'ai relayé l'info ici http://lescrapdefuchsia.canalblog.com/archives/2011/05/12/21119389.html et file de ce pas m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super joli candy et tes kits sont vraiment superbe. Info transmise sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://lemondedhakuna.over-blog.com/article-blog-candy-chez-snoopie-73681462.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, voici ma participation au blog candy : http://valgut.blogspot.com/2011/05/blog-candy-snoopies-scrap.html. Merci pour ce joli blog candy !<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> blog candy partagé sur facebook. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> voici ou j'ai relégué l'info<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lescreadedifine.over-blog.com/article-blog-candy-chez-snoopie-73474027.html<br /> <br /> <br /> je continue ma visite bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !! Merci de ce superbe blog candy !! <br /> <br /> <br /> J'ai relayé l'info en totalité voilà le lien:<br /> <br /> <br /> http://petit-scrap.over-blog.com/article-un-blog-candy-chez-snoopie-73422184.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://scrapup-mylife.over-blog.com/article-blog-candy-chez-snoopie--73401541.html<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes kits !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !! trés coloré comme j'aime bravoo continue !! Et voici ma participation pour ce trés chouette blog candy !! http://scrapfoliess.over-blog.com/article-participation-blog-candy-snoopie-73354560.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> COUCOU!!<br /> <br /> <br /> genial meci beauoucp voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/pages/candy-chez-snoopie-16-mai-5092819.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chance supplémentaire pour jenni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !! je participe volontiers à ce blog candy voici le lien de l'article sur mon blog<br /> <br /> <br />  http://ludiscrap.skyrock.com/2998127947-Un-petit-blog-candy-ca-vous-dit.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sandra chance supplémentaire 02<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sandra - chance supplémentaire 01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chance supplémentaire - btiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  maloutre 24 - chance supplémentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vois pas ma participation !<br /> <br /> <br /> Alors que j'ai laissé un commentaire il y a environ 4 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca fait plusieurs fois que j'ecris un commentaire sur cet article mais il n'a pas été enregistré????? je disais donc que le blog candy etait superbe et que l'info est sur mon blog http://cendrillon83310.canalblog.com/archives/2011/04/27/20995162.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Ton blog est magnifique, je participe avec plaisir à ton blog candy. Voici le lien http://juliloueva.canalblog.com/archives/2011/04/30/21021778.html<br /> <br /> <br /> Bizz bizz scrapbizz<br /> <br /> <br /> juliloueva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quel magnifique Candy, c'est un sublime cadeau que tu nous fais !!!! Un magnifique Candy pour un magnifique blog. Tes réas sont sublimes et c'est un réel plaisir de venir les découvrir !!!! Merci<br /> de nous les faire partager :)<br /> <br /> <br /> L'info est relayée chez moi : http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/04/30/21020836.html<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christel-Graine2Scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WAHOUUUUU! Enorme ce lot!!!!! Je valide mon inscription sans hésiter en m'inscrivant à ta newsletter et avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> L'info est sur mon blog: http://madeincarole.over-blog.com/article-blog-candy-de-snoopie-72860229.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucou pet bonne continuation à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MAGNIFIQUE BLOG CANDY - je participe aussi, info mis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh, ton blog candy fait rudement envie. Tes kits aussi soient dit en passant .<br /> <br /> <br /> Voici l'article sur mon blog pour la participation :<br /> <br /> <br /> http://abracadakraft.over-blog.com/article-un-petit-blog-candy-ca-vous-dit-chez-snoopie-72810999.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups je précise, j'ai deux blogs, celui qui est noté avec mon nom est mon blog de broderie et celui dont j'ai mis le lien est le blog de scrap, j'ai fait passé l'info sur mon blog de scrap ;)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai partagé l'info ! http://delauroreauclairdelune.over-blog.com/article-aujourd-hui-deux-blogs-candies-72807365.html<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire à la news ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou !!!<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le remarquer .. j'ai partagé sur FB et sur mon blog <br /> <br /> <br /> Tout simplement parce que je t'adore et aime tout ce que tu fais <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à ... demain yessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est ma belle.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'aidera à faire venir pleins de nouvelle personnes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Snoopie ,<br /> <br /> Voici ma participation au Blog Candy.<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon Blog :<br /> <br /> http://scrapenergie.over-blog.com/article-blog-candy-chez-72759535.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à la newsletter.<br /> <br /> A bientôt, Bises, Laetitia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'etais sur d'etre deja inscrite a ta NL, et je m'appercois que non aaaaaaaaah j'ai de suite corrigé et je me rend compte que j'ai raté plein de choses<br /> <br /> <br /> En attendant voila ma participation :o)<br /> <br /> <br /> http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/04/24/20969629.html<br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà qui est fait, le message est passé ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2009/03/03/21004075.html<br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce jeux !! je participe avec plaisir !! je partaga sur mon blog : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21002100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce blog candy ca y est l'info est sur mon blog voici le lien<br /> <br /> <br /> http://cendrillon83310.canalblog.com/archives/2011/04/27/20995162.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> info relayée, bonne chance à tout le monde et merci pour ce beau kdo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce superbe blog candy, je tente ma chance avec plaisir. Mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/04/28/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je participe !<br /> <br /> <br /> http://blogcandy.tumblr.com/post/5008095019/snoopie-16-05-2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce blog candy ! Je m'inscris donc, je me suis inscris à ta news et mis le post sur mon blog ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre