Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 11:34

Coucou tout le monde!!

 

Merci pour vos derniers commentaires et votre passage sur mon blog!!! Merci beaucoup!!

 

Aujourd'hui la page du 1er tour du concours scrapmalin (cool je passe ce tour mais ouch le combo couleur pour le 2nd tour!!)

 

Une page que j'aime beaucoup, je me suis "éclatée" à la faire hihi! (c'est sans compter les magnifiques photos qu'une amie m'a fait des puces!!)

 

(la consigne: des ronds!)

1TOUR-Snoopie.jpg

01-copie-2.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

Matériel:

-papiers bazzill et kesi'art

-etiquettes kesi'art et 7 gypsies et jillibean soup ("manon")

-primas

-boutons, pearl pen, masking tape

-alphabets american craft

-fragment tim holtz

-peinture acrylique blanche et argentée (bouteille prima et autre petite bouteille pour les traces de peinture)

-perfo ek success (les ronds sont les chutes de la perfo dans les papiers)

-brads making memories

 

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici quelques apercus des réas faites avec mes prochains kit-ateliers. Je garde le suspens pour un des kits et pour les aperçus d'autres minis, ca fait déjà pas mal de photos!!! hihi

 

d01.jpg

d03.jpg

d05.jpg

d06.jpg

d07.jpg

 


01b.jpg

05-copie-1.jpg

06-copie-1.jpg

07-copie-1.jpg

13.jpg

14.jpgBonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est canon ta page ! et cette perfo !! je l'a veuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle page en effet les couleurs me plaisent beaucoup, bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page ! Bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta page est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle !!! Ta page est superbe et j'adore la photo !!! A CRAQUER !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail trés vite pour te donner des nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ta page pour scrap !!!! et les aperçus aussi hihi et j'en reconnais un lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page. Passage pour le tour suivant bien mérité, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yeees! super ta page!!!!et la photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre