Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:00

Coucou!

Eh vi encore moi!! J'ai plein de choses à montrer en ce moment!


Tout d'abord des cartes d'invitation faites avec les papiers elaia design.

Ma pepette va avoir 4ans vendredi!! (bouhh que le temps passe vite!! J'ai l'impression qu'elle était comme Maélia il n'y a pas si longtemps et pourtant si!)


Premiere fois qu'on fait un gouter juste avec les copains/copines (enfin 2 gouters, c'est compliqué à expliquer mais l'an prochain je m'y prends 3 mois à l'avance je crois lol), il fallait donc des petites cartes d'invitations!

Toutes simples car j'avais peu de temps ces dernieres semaines :-/ mais elle était toute fiere de les donner !!!

en voici quelques unes, en tout 10 copains/copines mais en 2 fois, j'espere qu'on va bien rigoler!


Hello kitty...of course (pour tous ceux qui connaissent Manon lol)

 

P1100480.JPG

 

P1100482.JPG

 

 

Et une page  (page que j'aime pas trop...)

 

manon02.JPG

 

66.jpg

 

of-50-480-4805.jpg

 

Bonne journée!

bisous

Partager cet article

Repost 0
Snoopie snoopie - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

Delphine 08/04/2010 20:20



Bin moi j'aime bcp cette page, elle change de ce que tu fait d'habitude, elle est sobre, et les embellissements sont superbes! très reussie bises



Pouky 07/04/2010 08:29



Les cartes sont simples mais très mignonnes !


Pourquoi tu n'aimes pas ta page ? Je trouve la photo magnifique. J'aime beaucoup tous les petits embellissements.


Comment tu fais les petites gouttes ? C'est du glossy ?



karinem 06/04/2010 12:45



encore de fabuleuses réas!!Bissssss



poupouille 06/04/2010 11:55



Trés jolies réas !!!



LAna Lenobert 06/04/2010 11:42



Si si trés chouette... gros bissssssss