Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:25

Coucou !!!

Merci de vos gentils mots!! ca fait super plaisir!! j'adore les lire!!!Et merci pour vos encouragements!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une des pages faites avec mon kit atelier "wonderful princess".

Il s'agit de la page "My natural beauty"

Alors vous allez voir j'ai pas mal utilisé le "3fois la meme photos", mais ces photos sont si belles...arg! promis je vais me calmer mdr!!

Matériel:

-mon kit atelier d'octobre wonderfu princess

-mousse 3d, encre versafine sépia, mousse cut'n dry, stylo marron

Je vous montre chaque projet au fur et a mesure, plutot que de tout vous montrer d'un coup! Néanmoins, pour les plus curieuses (lol) tous les projets sont dans les images de chaque produit sur le site.

Et donc voici les 3 kits ateliers que je propose ce mois-ci

Attention!! Etant donné que je pars en vacances 2 semaines et que ma meilleure amie vient nous voir (apres elle s'en va en Australie alors faut profiter!!) les ateliers se feront la derniere semaine d'octobre! Merci de me contacter pour les dates! (a partir du 25 octobre)

(pour le dernier par contre, bon en atelier ca sera bon, si par correspondance les Fiches techniques ne seront pas pretes toute de suite! J'ai pas eu le temps de le scrapper encore!)

Je  vous laisse tout découvrir sur le site ;-)

shop


Et à demain pour une autre réa!!!

Bonne journée!!! Et merci!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou Snoopie, Voici un mini réalisé à partir d'une partie de ton kit wonder princess... ;o) http://colouroflife.over-blog.com/article-mini-jeux-d-enfants-65964662.html<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton univers et j'ai passer un peu de temps a me régaler les yeux avec tes réas .<br /> <br /> <br /> Cette page est magnifique avec une couleurs (que je ne scrap aps beaucoup ,j'ai 2 loulous) que j'adore .<br /> <br /> <br /> Bizes et a très bientôt .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wahou une magnifique page et 3 merveilleux kits!!<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ta boutique grâce à La ScrapAstuce, créapassions. Plein de succès pour la suite<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> Jenniloulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je t'ai découvert grâce à la scrapastuce; Félicitations pour ton initiative: pas toujours facile de se lancer quand on est Maman de jeunes enfants... Tes kits sont superbes. Ca me donne vraiment<br /> envie de les scraper alors à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta page est superbe et ta fille est vraiment très belle sur ces photos. Les kits me font vraiment envie, ils ont l'air très sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours autant de goût pour choisir les kits ! Celui ci très shabby est trop beau, ta page est absolument divine et Manon y est à croquer  !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  C'est un régal pour les yeux de passer par ici !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo c'est magnifique je suis super fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ta page est une vrai merveille !!!<br /> <br /> <br /> Très très très belle ! J'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison elle est trop belle cette photo de ta fille  et tes kits le sont aussi.<br /> <br /> <br /> Bon scrape et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Margotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très belle page, simple et qui suit parfaitement avec les photos. bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waaaaa j'adore !! magnifique !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas résisté je suis allée voir le reste sur ton site... hihi c'est super continue comme ça !<br /> <br /> <br /> c'est dommage mais je n'ai plus le temps de scraper et puis j'ai déjà pleins de kits à faire (heuu je n'ai même pas fait ceux que je t'avais pris via l'asso...)<br /> <br /> <br /> et les photos de tes filles sont superbes !<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce ! Elle prend la pause comme une pro maintenant : déjà un petit bout de femme ;-) Tu en as fait une très belle page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arggg ils sont trop beaux !!!!<br /> le plus dur cela va être de choisir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super super...comme d hab une merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre