Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 10:22

Coucou,

merci pour vos gentils commentaires!!! Merchi merchi!!

 

Et voici le mini fait avec mon kit atelier de janvier.

Je viens de rectifier les dates d'ateliers (j'avais noté plusieurs dates fin janvier! mais je serai pas là!! hihi je pars au cha, à Los Angeles du 27 au 30 et je reviens de paris le 1er février), j'ai trop hâte même si j'aurai aimé partir avec quelqu'un que je connais.

J'avais espéré que le papa noël paye le voyage à chéri mais le papa noël était pauvre cette année lol, déjà qu'il doit me payer une partie du voyage...dommage!

J'ai toujours espoir qu'un jour on pourra au moins se faire un week end en namoureux! pas gagner avec les 2 princesses et les temps durs!!

 

trève de papotage (non non parler moins ne fait pas partie de mes bonnes résolutions de 2011, dommage pour vous mdr) voici mon mini:

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--19--copie-1.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--30-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--31-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--21-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--33-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--36-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--24--copie-1.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--37-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--26-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--27-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--38-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--28-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--29-.JPG

 

mini-album-janvier-2011---portrait-d-une-star--39-.JPG

 

Voilou, un petit mini dont j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser!

Rdv en atelier ou si vous le souhaitez par correspondance il reste quelques kits sur le site! (attention il n'en reste pas beaucoup!) Un kit plutôt mixte en plus ;-)

 

Allez je vais tenter de programmer quelques articles pour les prochains jours!!

passez une tres bonne journée, ici sous la pluie snif!!et la crève aussi... lol

 

shop

snoopie copie

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Et Si vous souhaitez faire un atelier de scrapbooking avec moi<br /> en atelier ou par correspondance ou bien que je vous réalise quelque chose (mini, album de mariage, pages, cadres, objets déco, faire parts...), n'hésitez pas à me contacter! et à aller faire un<br /> tour sur mon site de vente:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton album, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une pure merveille, et les photos sont tellement belles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooooooh ! c'est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> et le modèle est trop top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignon ce mini :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop canon comme à ton habitude !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est chou tout plein, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ton mini !!!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien au CHA et j'éspère que tu va en prendre pleins les yeux et que tu ferra des belles photos.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre