Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 12:16

Coucou!


Alors pour répondre à vos commentaires hihi (déjà merci pour ma page, il faudrait que je la reprenne un peu + a la lumiere)


le zoli meuble à papiers c'est le mari de ma karinette qui me l'a offert et fabriqué!! hihi!! j'en ai de la chance! je sais!!

 

Et pour Sylviane, non non mon bureau n'est pas toujours rangé comme ca! d'ailleurs en ce moment c'est un peu le bazar mais juste un peu hihi!

Par contre je range entre chaque réa, il faut que quand je veuille en refaire une il soit aussi bien rangé que là sinon ca me bloque...lol

 

Aujourd'hui je viens donc vous montrer les cadeaux pour les maitresses, atsem et maitre d'école de Manon

(tout ca? eh vi hihi! Pour notre plus grand bonheur d'ailleurs! et pour le plus grand stress de maman de tout avoir fini à temps....et devinez....ben vi j'ai fini 5min avant de partir à l'école! mdr)


Je sais pas si ils passeront par là mais si c'est le cas, encore UN GRAND MERCI.

Cette année Manon a appris à compter seule jusqu'a 39 (bien des fois jusque 50, ca dépend des jours hihi), à écrire son prénom, à connaitre un peu (voire meme beaucoup) l'alphabet, à retenir plein de chansons, à mieux s'exprimer (bon il y a quelques petits ratés qui nous font bien rire, du genre "ils sonté" = ils étaient et le "je m'ai fait mal" = je me suis fait mal), à dessiner des personnes (....on va dire qu'on ressemble moins à des poux qu'auparavant hihi)... et j'en passe!!

C'est toujours un plaisir pour elle d'aller à l'école (d'ailleurs elle se languit déjà!..eh eh elle a 4ans...dans 10ans ca risque d'être autre chose! oups!)


Donc voilà, je voulais les remercier pour tout ca!


OUPS j'ai encore été trop pipelette! STOP au pavé, place aux images!!


Manon a aussi fait sa participation avec des dessins à offrir et aussi cachés dans les minis.

 

11.jpg

 

12.jpg

 

Pour sa maitresse Françoise

 

14.jpg

 

02.jpg

P1130827.JPG

P1130829.JPG

P1130835.JPG

P1130837.JPG

P1130844.JPG

P1130845.JPG

P1130849.JPG

P1130852.JPG


 

Pour sa maitresse Aurore (qui remplaçe Françoise le lundi), qui attend un petit bébé pour Août et qui n'avait pas encore accouchée... contrairement à ce que Manon m'a dit lol (quelle chipie!!)

 

06-copie-1.jpg

 

07-copie-1.jpg

 

P1130884.JPG

 

P1130885.JPG

 

P1130887.JPG

 

P1130892.JPG

 

P1130893.JPG


P1130896.JPG


P1130902

Pour son atsem adorée Nathalie

13.jpg


P1130878.JPG

 

P1130856

P1130857.JPG

 

P1130861.JPG

 

P1130865.JPG

 

P1130866.JPG

 

P1130869.JPG

P1130872.JPG

 

P1130877.JPG

 

 

Et pour son maître Christophe (qui remplaçait Aurore) je n'ai pas osé faire un mini,

c'est dur de faire un cadeau à un homme alors j'ai joué la facilité: les bonbons lol

(eh vi une pochette prima détournée)

 

15.jpg


Merci de votre visite!!

 

edit: j'ai oublié le matériel!!


-pour le premier mini: papiers MME, masking tape, strass prima, alphabet american craft, pearl pen, cordelette marron, oeillet We r memory keepers, brads bazzill, primas, perfo ek success, boutons american craft, coeur heidi swapp, etiquette transparente ek success, miroir, enveloppes americaines.


-pour le second mini: transparent fancy pants, papiers crate paper (chutes de papiers de mon kit), bazzill blanc, tampons divers (me demander si besoin), cordelette marron, oeillets american craft et we r memory keepers, brads divers, strass kaiserkraft, coeur heidi swapp, perfo ek success, chipboards crate paper, piques maya road, ruban may arts, hibou feutrine toga,miroir, alphabet cosmos cricket


-pour le troisieme mini: ardoises cartoscrap, papiers crate paper, coeur heidi swapp, pearl pen, alphabet beige/marron toga, masking tape, boutons sei et basic grey , pique maya road, ruban may art, miroirs, primas, stickers crate paper, strass kaiserkraft,oeillet rico design, chipboard ek success, alphabet rose cosmos cricket, stickers crate paper, cordelette, accolade bo anita si je me trompe pas


-pour le sachet a bonbons: une pochette primas, papier crate paper (que j'ai collé sur l'envers de la cartonette prima), alphabet cosmos cricket, boutons basic grey et bo bunny, pique maya road, ruban may art

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clopatre 26/07/2010 18:23



bah dit!! moi je suis maîtresse et j'aimerai bien avoir de jolis cadeaux comme ça!! ...pas grave je me venge sur les boites de chocolat LOL



martouille 09/07/2010 22:10



tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres !!!



Pouky 09/07/2010 14:30



J'adore tout ce que tu as fait, c'est vraiment génial ! Les couleurs, les décos... tout !



michou 09/07/2010 14:12



mais c'est un truc de malade !! **smileys qui ouvre grand la bouche**


quel boulot !! truc de ouf !



Miss Mandarine 09/07/2010 09:09



rooo moi aussi je veux bien être la maitresse de ta fille!!!



aurélie 08/07/2010 18:33



j'adore trop ce que tu fais je n'ai ni le talent ni la patience et surtout il me manque l'imagination pour faire tout ça...si j'ai besoin je te demanderai. bravo et
bisous



parfumangel 08/07/2010 17:44



superbe tout tes minis ils ont été bien gatés !!!! c'est toujours plus difficile le scrap au masculin lol


bisous


adé