Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:41

 

Coucou tout le monde,

Merci pour vos gentils messages pour HDP, ca me fait vraiment plaisir! Et votre soutien me touche beaucoup! merci!!

J'espère que mes réas, au fil des magazines, vous plairont toujours ;-)

 

aujourd'hui je viens vous montrer les réas que j'ai réaliser avec le kit généraliste d'avril, chez CARTOSCRAP

 

D'abord un mini album:

 

P1290208.JPG

 

P1290209.JPG

 

P1290213-copie-1.JPG

 

P1290215.JPG

 

P1290218.JPG

 

P1290220.JPG

 

P1290222.JPG

 

Un petit projet home déco avec des cubes à monter soi même et à décorer:

 

P1290224.JPG

 

P1290226.JPG

 

P1290228.JPG

 

P1290230.JPG

 

P1290232.JPG

 

P1290236.JPG

 

P1290239.JPG

 

 

Et 2 pages:

 

P1290240.JPG

 

P1290245.JPG

 

P1290247.JPG

P1290253.JPG

 

Retrouvez ce kit chez Cartoscrap!

Kit généraliste Countryside

 

http://www.cartoscrap.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/438ed24c0c4bd81446b1e828d74b951e.jpg

Bonne journée,

qui a fait la fête hier pour fêter les 25ans de son homme, qui a réussi la surprise! (je vous dis pas l'organisation!! mais ouf on y est arrivé, il a rien compris hihi) et du coup couchée a 4h du mat! bibi pour maélia a 8h30, heureusement elle a été sympa elle a bien voulu se recoucher!

Et là je vais aller retrouver ma manon chez mes parents!

 

gros bisous

snoopie copie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandrine rbx 07/04/2011 23:16



J'ai eu la chance d'aller à version scrap cette année et sur le stand hdp voir tes pages de plus prét ,elles sont superbes !!!Ce jeux de 3d entre les differentes couches de papiers c'est trop
génial !!j'adore !!!!



shannon91 05/04/2011 00:18



Comme d'habitude, un scrap bien équilibré, pour des pages et projets créatifs dans un style que j'adore et qui se diffuse maintenant à tous avec HDP !!!


Je viens donc de te décerner un Award... c'est sur mon blog :


http://scrap-plaisir.blogspot.com/2011/04/un-award-merci.html


Bravo !



Pouky 04/04/2011 16:32



Très joli ensemble de créations, surtout les cubes lol.



margotte 03/04/2011 14:38



TRès chouette tous ces projets.


J'adore ta nouvelle perfo ferston et coeur étoile.


A bientôt.


Margotte