Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:37

Coucou tout le monde!!

Attention post très long je pense!!! loool

 

Par quoi commencer????

Je suis rentrée la semaine derniere mais j'ai pas eu trop de temps pour venir ici (c'est pas faute d'avoir essayée!!!)

P1240261.JPG

 

Donc j'ai ouvert un blog pour raconter un peu mon voyage et vous mettre les photos du CHA, j'ai bien pensé à vous, si bien que j'ai passé la journée du samedi à prendre tout ce que je pouvais en photos (et à pleurer de devoir en supprimer pour pouvoir en prendre d'autres, eh oui j'avais que 2 cartes sd,a peu pres 1000 photos ou un peu plus! j'aurai pu en remplir au moins autant lol), et le dimanche j'ai toujours pris des photos (j'ai pas eu le temps de faire tous les stands!!!) et j'ai regardé aussi un peu quand meme lol

et fais un atelier prima (et un atelier ranger le vendredi, entre autres)

 

Donc voici le lien (ATTENTION!! Y a pas de banniere, le site est "vite fait", et j'ai pas fini de charger les photos bien sur! je m'y colle ce soir pour continuer!)

 

http://mytriptola.canalblog.com/

 

Ensuite je viens vous parler du dernier HDP, le n°38, j'ai l'honneur de faire la couverture!! wahouuuu !! trop contente!!

Imaginez ma joie!!! Une de mes pages en couverture d'un magazine!!! C'est trop bien!!

Eh non ce n'est pas Maélia mais Manon quand elle était pitchoune!! lol, elle était toute fiere elle aussi d'ailleurs!!

 

HDP38.jpg

un petit apercu de ma page....

01.jpg

 

J'ai également participé a l'article challenge carré, voici un apercu de ma page...

Vous retrouverez l'autre, en temps voulu, sur le blog d'hdp...

01-copie-1.jpg

02.jpg

Le magazine est extra, alors si vous ne l'avez pas déjà courez l'acheter!!

 

 

Et voici aussi ma page pour scrapidées cette semaine (faites à partir d'un de mes sketchs)

Vous pouvez retrouver les pages des filles (extra!!!) et le sketch sur scrapidées!

Et franchement, sans me venter, j'aime beaucoup ma page

 

page-si.jpg

oups!!! y a un papier qui est resté sur le journaling..desolée lol

P1250568.JPG

P1250569.JPG

P1250570-copie-1.JPG

Matériel utilisé : papiers MME, scotch prima, tampon kesi'art et divers, papier de livre, perforatrices ek success, alphabet american craft, stylo american craft, etiquette 7 gypsies, pink paislee et creative cafe, strass prima, fleur prima, cordelette, encre versafine, peinture rose studio...

 

 

Et pour finir, un petit aperçu de mes kits de février, que je vais aller mettre en ligne (mais du fait d'un soucis de fournitures livrées à temps, les fiches techniques ne seront disponibles qu'au fur et à mesure, en priorité le kit mensuel principal bien sur, pour que les abonnées n'aient pas trop à attendre)

Les quantités sont limitées à 5/6 exemplaires de chaque (sauf abonnement où ils sont bien sûr déjà réservés et décomptés des stocks ;-) ).

mais je reviendrai vous en parler....

 

ap02.jpg

ap01.jpg

ap03.jpg

 

Gros bisous et bonne soirée!!!


snoopie copie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Viagra Free Shipping 11/07/2011 20:47



 


Et pour finir, un petit aperçu de mes kits de février, que je vais aller mettre en ligne (mais du fait d'un soucis
de fournitures livrées à temps, les fiches techniques ne seront disponibles qu'au fur et à mesure, en priorité le kit mensuel principal bien sur, pour que les abonnées n'aient pas trop à
attendre)



corinne 15/02/2011 18:19



je l'ai acheté ce magazine, superbe ! tes pages sont toujours aussi magnifique !



Pouky 14/02/2011 13:02



Lol, premier numéro HDP de mon abonnement. J'étais trop contente de voir que tu étais en couverture ! J'ai foncé à l'intérieur pour confirmer que c'était bien toi (mauis j'avais reconnu Manon et
ton style quand même lol). Trop fière de dire à mon doudou : "et ben tu vois, la scrapeuse à l'honneur et ben je l'ai rencontrée !" mdrrrrr. Un grand bravo !



Pepsy 12/02/2011 10:00



Super belles pages !


Une publication méritée !


Félicitations


Bizzz



michtou 12/02/2011 09:54



tes pages sont sublimes!!!!



shannon91 11/02/2011 11:47



Félicitations pour cette super publication !!! j'ai reconnu tout de suite ta "patte" en couverture. Bravo pour ces 2 pages magnifiques comme toujours et pour ton style qui m'influence grandement
!!!



fati 11/02/2011 09:07



et bien ca papotte ca papotte et tous cas tu a l'air d'avoir passeé de beaux moments


Et cette page et absolument magnifique j'adore


Bizzzzz



fifine51 11/02/2011 09:05



WAOUH !!!!! que du beau chez Snoopie !!!!


J'adore tes pages et ces jolis kits nous promettent de bien jolis projets !


Bises