Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 19:57

voici un petit canvas plat réalisé pour une amie, enfin plutot pour sa puce, qui a eu 1an le 1er avril (tout comme chéri)

 une petite attention qui j'espere leur fera plaisir

j'ai passé la fleur en tissu et les demi fleurs (autour de la photo) avec de la peinture tulip que j'ai étalée directement avec mes doigts lol

pour le coeur,j'ai utilisé comme gabarit celui que j'ai eu avec mon kit fancy pants, que j'ai embossé en noir puis avec de l'utee! j'ai ensuite mis des petits diamants (marie ils sont faux hein mdrrrrr)

voilà pour la technique,car apres rien de "spécial"

-papier american crafts "the color of memories"

-ruban fancy pants

-alpha basic grey et provocraft (dsl je me trompe depuis le debut en disant artémio mais c'est parce que sur scrapmalin ils sont dans la marque "artémio" !)

-bouton,fil de fer couleur,brad divers, coeur métal, petit diamants, peinture tulip

-flerus heidi swapp, prima et punch (provenant d'echange avec laura)

desolée pour la qualité des photos qui n'est pas du tout terrible, bien que j'ai essayé d'arranger et de m'y prendre a plusieurs fois lol

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Zut je pensais t'avoir mit un commentaire mais je vois que non. :PComme je te l'ai dit j'ai bien reçu ton cadeau et franchement j'adore, c'est trop beau encore plus beau que sur les photos! :)
Répondre
S
merci beaucoup marie,je suis vraiment contente qu'il t'ais plu!!!!<br /> bisou à vous 3
M
tres chouette, une vraie reussite ce canvas
Répondre
S
lol nelly faut que j'en achete aussi car j'en ai presque plus lol<br /> merci a toutes de vos commentaires ca me fait extremement plaisir!!!<br /> bisous<br /> soso
P
ton canvas est splendide.... et tu me donnes vraiment envie d'acheter de l'utee !!! lol encore bravo pour toutes tes réas !<br />  <br /> Scrap'Bises
Répondre
S
c'est un super cadeau, très joli en plus !!bises !!  sophie77
Répondre
L
Soso il est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />  <br />  
Répondre
K
Très belles couleurs pour cette petite puce. C'est très réussi et j'aime beaucoup.<br /> Bizou
Répondre
C
encore une trés belle réussite !bravo
Répondre
P
Il est magnifique ce canvas !!! ton amie va être très contente. c'est un très joli cadeau.
Répondre
F
Très beau canvas ...  bon anni à ton chéri en retardLa fée
Répondre
S
merci les filles<br /> je lui dirai la fée<br /> bisous<br /> soso