Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 13:21
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week end!

Ici un très bon week end, malgrès qu'on s'est levé tôt samedi et dimanche lol.

Samedi c'était la mini crop de l'association. Je vous montrerai bientôt le projet que les filles ont réalisés.
Une super journée! en plus une raclette à midi loool, pas bon pour le régime mais tellement bon pour les papilles!! hein les filles? mdr
et le soir on a passé la soirée tranquillou chez Karine et Xavier, surtout quand on a couché les enfants lol.
Ah ces hommes! ils ont fait que se plaindre que les enfants avaient été infectes avec eux...pauvres choux! ils se rendent pas compte qu'on vit aussi la même chose....mais beaucoup plus souvent qu'eux.

et dimanche journée chez les parents.

Et la grande nouvelle!!! Manon va à l'école tous les matins!!!
C'était sa rentrée aujourd'hui (classe passerelle, cad qu'ils rentrent par groupe de 16 et au fur et a mesure que les autres vont dans la classe "normale" ils en font rentrer d'autres, et voilou, c'était au tour de ma chipounette de rentrer à l'école!!! mon petit bébé!!!!), tout s'est très bien passé, on verra apres pour les journées complètes.

Bon, revenons à nos moutons lol,
je viens vous montrer le tryptique que je ferai en animation/atelier ce week end, au salon de villeneuve.

Voici donc ma version avec le kit forever family
(et en regardant la photo je sais que je vais rajouter un petit beurre marron sous le papier rose du dernier sous bock lol, jeme demandais ce qu'il manquait et voilou), je viendrai donc changer la photo d'ici peu.





- Un atelier home déco tryptique (environs 10cm de largeur et 30cm de hauteur)
le dimanche de 12h à 13h30
le prix de l'atelier (kit fourni) est de 10€
Choix de papiers entre 2 collections dream street paper :(embellissements différents selon la collection mais assortis aux papiers bien sur)
- 5 kits collection forever family
-5 kits collection fresh

Prévoir 3 photos 6 x 7cm (moins de 10x10cm! ou recoupables en moins de 10x10cm), en n&b, sépia ou assortis aux papiers choisis.

COLLECTION FOREVER FAMILY

COLLECTION FRESH
(couleurs bleu, vert et marron qu'on ne voit pas)

les versos des papiers sont visibles ici:

 
et
http://www.placedesloisirs.fr/produit.php?PDT_ID=1970

Des fiches techniques seront disponibles

INSCRIPTIONS DIRECTEMENT PAR MOI, PAR MAIL
sur snoopinette@wanadoo.fr

les autres ateliers sont ICI



je vous mettrai demain  la page faite pour un des autres ateliers.
Elle sera avec la collection "summer soiree" de fancy pants, ainsi vous pourrez voir comment sont les papiers si le mini album ardoise vous interesse.
Il reste les 7 kits avec cette collection et seulement un avec les papiers delight.
(celui pour réaliser la page a été vendu)

bisous


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Delphine 11/03/2009 12:58

Gros coup de coeur pour ton tripique!! j'adore les couleurs!! Il faut que j'en fasse un aussi, tu ne vois pas d'inconvénients si je m'inspire une fois de plus de ce que tu as fait?? Gros bisousa tres vite

koskinelle 11/03/2009 11:47

bah si !! il a du succés !! il est vraiment très beau ce tryptique !! j'aime beaucoup les choix des papiers !!

Karine 10/03/2009 22:46

j'aime beaucoup le rendu des papiers sur le tryptique car les papiers en photos paraissaient moins sympa.. mais là tu as su les mettre en valeur!extra (et les photos des papiers ne rendent pas comme en réel parfois..)bizz

krisl 10/03/2009 15:26

ton triptyque est superbe, comme tout ce que tu fais!

titisonia 09/03/2009 16:15

superbe triptic