CROP d'automne .. le programme , des détails et les inscriptions
L’association UN BRIN DE SCAP organise sa CROP D’AUTOMNE …
Samedi 15 Novembre à Vergeze,
Salle de la République de 9h à 19h
Cette journée est ouverte à toutes, adhérentes ou non de l’association.
Prévoyez de quoi boire, manger, votre trousse et matériel de base … des photos !
Nous fournissons les kits !!
LE PROGRAMME :
9h arrivée des participantes, petit café de bienvenu.
9h30 Scrapuces
10h challenge de page (kit fourni, avec du liège, des papiers couleur automne …) ce challenge sera récompensé par notre sponsor CartoScrap !!!
12h à 14h00 Repas et pause boutique
Sera présente pour la journée la boutique CartoScrap
De plus nous organiserons une petite tombola au profit de l'association (vous pouvez participer ou non, le nombre de fois que vous souhaitez) et il y aura des lots de nos différents sponsors à gagner.
Je vous ferai une liste des sponsors de la tombola!!!
Pour le repas de midi nous ferons un buffet afin que tout le monde amène un petit quelques chose (voir plus bas)
14h00 atelier mini album … (kit fourni… de la transparence, des papiers fancy pants, de l’encre stazon…un vrai régal !!)
16h30 récompense du challenge du matin, pause goûter et boutique
17h30 finition de l’album
19h échange de mails… et au revoirs…
TARIF DE LA CROP
Il est de 30€ pour les adhérentes, 35€ pour les non adhérentes.
Les inscriptions étant limitées nous vous conseillons de réserver votre participation au plus tôt. Seul les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en comptes ...
Les règlements sont attendus avant le 09/10 afin de pouvoir faire les commandes aux USA … N’hésitez pas à venir avec vos amies !!
En cas de désistement suite à un imprévu, nous vous remettrons les deux kits (et une fiche technique pour le kit mini album…)
SCRAPUCES
Les scrapeuses ayant du matériel à vendre peuvent l’amener à la crop … des scrapuces serront organisées le matin .. .prenez de la monnaie !!
kit du matin:
-4 papiers de la collection (surement coupés en 2 donc en 15x30cm)
-2x 0.50cm de ruban may arts ou plus (a redefinir)
-des embellissements divers (pas encore tous definis)
-un alphabet doodlebug
Le visuel de la collection all fall

kit de l'apres-midi:
-une stazon opaque dont on récuperera l'emballage pour la boite du mini album, couleur buttercream ou white, à voir(voir plus bas si vous les avez deja)
-une ou deux plaques de priplak
-un alphabet american craft
-un alphabet rub'on mini simply sweet doodlebug
-3x0.50cm de ruban may arts
-une 1/2 feuille de transparent fancy pants
-4 feuilles 15x30cm de papier de cette meme collection et une entiere
-divers embellissements, mes quantités sont pas encore bien définies (2 ou 4 chipboards fancy pants, 2 piques fancy pants, 8boutons fancy pants, des fleurs, des clips, des file folders, des brads, des portes etiquettes, des etiquettes...)
Le visuel de la collection the daily grind

attention,il se peut que certaines choses changent d'ici les projets fait
Nous réservons la place qu’après paiement de celle-ci ! Inscriptions jusqu'au 9 octobre!!!!!
(on peut vous encaisser le chèque qu’au 9 octobre si vous l'envoyez avant pour reserver au plus vite votre inscription)
Le règlement de la crop se fera auprès de Karine soit le jeudi soir à l’association
soit par courrier adressé à :
Karine DEVRIENDT
70 rue Marcel Pagnol
30310 VERGEZE
à l’ordre « un brin de scrap » (n’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées complètes, pseudos et numéro de téléphone ou email pour vous joindre ! mais contactez nous avant d’envoyer le règlement)
Je vous rapelle que vous pouvez aussi acheter les kits sans venir à la crop (moyennant un surplus pour les frais de port, à votre charge qui seront definis lorsque les kits seront pret mais ils seront au prix le plus bas possible bien evidemment), ils vous seront donc livrés après la crop avec un pas-à-pas pour faire les ateliers !
Vous avez aussi la possibilité, si vous avez un empêchement par ex, de les acheter et de les récupérer après la crop auprès de Karine (sur Vergèze) ou Sophie (sur Pézenas, Béziers ou Servian), les pas-à –pas seront aussi joint aux kits.
Pour toute question écrivez-nous sur unbrindescrap@yahoo.fr avec pour entête « crop d’automne ».
Pour rappel dans le kit de l'après midi nous vous mettrons une encre stazon opaque...
la couleur qui sera commandée est "buttercream" ou "white" (je me tate encore lol)
si vous les avez envoyez moi un email à sophie.hermand@orange.fr pour que je vous mette une autre couleur... ASSEZ RAPIDEMENT SVP avant le 5 si possible
et n’oubliez pas de prendre votre propre stazon à ce moment là le jour J !
Covoiturage: Pour faciliter tout le monde, si vous avez de la place dans votre voiture pour une scroppine vous pouvez nous laisser un commentaire avec l'endoit d'où vous viendrez et le nombre de personnes que vous pouvez amener! (ou sinon venir le dire sur le forum, il y a un post à ce sujet)
Pareil pour l'hébergement, si vous avez de la place et que vous voulez bien qu'une scropine vienne dormir chez vous si elle veut venir de plus loin dites le nous en commentaire ou sur le forum (un post a été créé) avec le lieux d'hebergement et le nombre de personnes que vous pouvez heberger
En ce qui concerne le repas du midi, il n'est pas compris dans le prix mais nous avons penser à faire un buffet commun, cad que tout le monde amene un petit quelque chose pour contribuer au repas.
Nous avons mis une liste et donc un post sur le forum, sinon contactez -nous mais il est plus facile d'aler le dire sur le forum pour eviter les doublons (et par ex avoi 10 cakes salés, 5 tartes au chocolat, 5 salades identiques lool et varier le repas)
Sinon je vous propose une petite liste (non exhaustive!!) et puis si un truc vous interesse hop vous nous le dites en commentaire et on vous marque
-verres en plastiques
-couverts en plastiques
-assiettes en plastiques
-sopalin ou serviettes
-boissons
-cake, tarte, quiches, pizza salées
-salades
-salades de fruits
-gateaux, desserts
-fruits
-bonbons hihi
-pain
-viandes
etc etc
N'oubliez pas que vous pouvez réserver vos kits meme si vous ne venez pas et on vous les enverras (moyennant fdp) ou on se donnera rdv pour que vous les recuperiez!
Il nous reste moins de 16 places à prioris alors ne manquez pas de vous inscrire aupres de Karine ou de moi avant le 9 octobre.
soso