Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 07:38

Coucou!!
Tout d'abord je vous remercie pour vos nombreux message sur mon mini AAC.
On a pas tout à fait fini d'emmenager, on squatte chez les parentes et on s'installe un peu plus tout les jours chez nous, on en voit le bout lol.
J'ai hate d'avoir ma connexion net, normalement le 22 max on m'a dit au tel, on verra bien!

Le scrap me manque, ca faisait (car hier j'ai tenté de scrapper mais en vain car peu de matos sous la main et pas d'inspi) 15jours que j'avais rien fait et bouuuu c'est dur lol

Je ne sais pas dans quel carton est mon APN mais des que je le retrouve je vous montre mon repertoire de sketchs fait à l'association il y a 15jours.

En parlant de l'asso, nous allons organiser notre premiere crop le samedi 15novembre à Vergeze!!!
Le tarif sera de 30€ pour les adhérentes et de 35€ pour les non adhérentes!
On fera une page et un mini album, avec les collections fancy pants "all fall" et "the daily grind".
On a prévu 30 places
.
Mais je vous en parlerez mieux des que j'aurai fait l'affiche (chose impossible avec le pc de chez mes parents lol, je crois que si j'installe photoshop il meurt ptdrrrrrrrr, c'est un vieux coucou lol)

Bref ce petit mot pour simplement vous dire de ne pas oublier mon blog candy, qui se termine bientot!!! (mardi!)

plus d'infos par ICI

je vous souhaite un bon dimanche
bisous bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
OH il est trop beau et me fait complètement craquer !!!
Répondre
K
j'espère ne pas être trop en retard sinon ce sera pour une prochaine fois !!!
Répondre
V
bon courage pour la fin du déménagement alors!! et pour le manque de scrap... j'avais oublié le blog candy, je mets un message sur mon blog! bises!
Répondre
C
coucou la miss!ca yest je suis ecossaise pour un an ;)bisou
Répondre
S
Coucou,Bon courage pour la fin de ce déménagement, vous allez bientot en voir le bout !!!Est ce qu'on va te voir jeudi prochain?En tous cas tu nous as préparé une crop super sympa que je ne manquerai pour rien au monde !!!!Biz
Répondre