Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 18:45

Tout d'abord merci pour vos messages sur le mini album "Leann".

Ca fait énormément plaisir!! Tout comme vos petits mots au sujet du nombres de personnes suivant mon blog!

C'est super gentil!!!! Ca me touche beaucoup!!!

 

Je prend 5min pour vous parler vite fait de ma journée de samedi!

En effet c'etait les portes ouvertes des associations sur Vergèze et notamment de notre asso Karine et moi (et notre cher trésorier Xavier, le mari de Karine, qui a fait la quette très spontannément loool).

 

On a passé une journée super sympa!!! vraiment c'etait trop bien!!! Un peu fatiguant et trop court mais un régal tout de même!!!

Contente de t'avoir revu Sophie!! Et j'espere qu'on aura plein d'adhérentes, mais ca m'a plutot l'air bien parti!!

On verra ca jeudi, eh oui jeudi c'est le premier atelier!!! Plus d"infos par ICI.

Et moi ca va m'aider à me destressée pour le lendemain! Jour J!! lol

Une photo de (dans l'ordre) Karine, Sophie (moi) et sophie (hihi et oui 2 sophie! les sophie en force mdrrrr)


Encore une fois!! Une super journée!!! Je languis jeudi avec impatience!!
Et apres ca une super soirée avec nos amis.

Je vais essayer de préparer quelques articles pour que vous les receviez pendant que j'aurai ma coupure net.
bisous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 03/09/2008 09:10

Et oui les Sophie en force !!! lolJe suis tres contente de t'avoir revu également et on se voit demain...Biz

karin34 02/09/2008 21:54

viove notre asso

tortelyne 02/09/2008 21:28

j'ai vu ton mini ardoise pour cartoscrap, une tuerie!! trop beau!j'ai hate de le voir en détail!!!bisous