Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 16:45

Bonsoir,
ce soir je viens remercier toutes celles qui m'ont decerné un award!
Ca fait super plaisir que vous ayez pensé à moi!!! Ca me touche énormément que mon scrap vous plaise!!!
Je remercie donc
Cortaline, Laly, Rianame et Scrapoulette , et j'espere n'oublier personne (vous me connaissez je suis un peu, beaucoup tete en l'air!j'ai refais un peu le tour des commentaires alors j'en ai peu etre oublié..)

Et si vous me connaissez encore mieux lol, vous savez que je n'aime pas les chaines lol, mais bon tout de même il fallait que je vous remercie et puis y a quelques personnes qui meritent aussi qu'on connaisse leur scrap, car le but est bien de faire découvrir de nouveaux blogs.

 


Les règles du petit jeu :

  1. - mettre le logo sur son blog lorsqu'on est l'heureux(se) élu(e)

  2. - mettre le lien de la personne qui vous le décerne

  3. - désigner 7 autres scrappeuses

  4. - mettre les liens de ces personnes sur votre blog

  5. - laisser un message sur leur blog

    et donc voici les 7 désignées:

    -Nelly ,ma NSP, bien évidemment j'adore son scrap, c'est une fille adorable!

    - Cindy ,qui est amie super sympa, qui me fait halluciné à chaque fois, vous verriez la patience qu'elle a!!! C'est dingue!

    -Sophie, qui débute mais je trouve s'améliore de plus en plus!

    -Nikki qui est aussi une super amie et qui n'est pas assez confiante en son scrap et pourtant elle ne devrait pas car c'est tres beau!

    - DDscrap, qui fait aussi de très jolies réalisations à voir!

    -karément scrap  , pour une debutante je trouve que son scrap est tres joli!

    -catherine scrap , à voir également, un tres joli scrap!

    - et une 8eme parce que j'aime bien les chiffres pairs et lol et qu'elle n'a pas été taguée apparament c'est ma copine Karine qui est aussi une amie adorable!et qui scrappe aussi vraiment bien, qui adore patouiller dans la peinture!lol

    voilà, gros bisous
    soso


Partager cet article

Repost 0

commentaires

karine 03/08/2008 15:08

waouaouahhhhhhhhhhhhh!!!! Comment je suis trop contente de cet honneur!!!!Merci merci merci!!!!!Surtout que j'adore ton scrap et cela me flate que mes modestes pages te plaisent!!!! encore merci ;) !!!!

poupouille 22/07/2008 12:25

merci pour cette récompense !!!! Je suis touchée

Nikki 22/07/2008 10:58

Roh Soso chui trop touchée !!! :$Merci beaucoup !

Dédé 22/07/2008 09:34

oooohhh, je suis emue merci bcp pour cet award!! C'est gentil merci bcp, je suis contente que mon scrap te plaise, mais pour etre honnete je m'inspire du tien pour mes creations!!merci bisesa tres tres vitedelphine