Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 15:02

Bonjour,
j'espere que vous avez un dimanche ensoleillé comme ici, que j'aime ce soleil! je ne quitterai le sud pour rien lol!
J'ai quelques choses à vous montrer mais pour l'instant je ne peux pas, donc en attendant demain pour l'apercu de ma page pour ScrapIdees, je vous montre une page faite il y a vraiment un moment de cela, que j'hesitais a montrer, a cause du titre, je voudrai pas choqué ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est ce que je ressens (ca n'a rien avoir avec quelques soucis actuels avec certaines personnes, je prefere le dire, puisque ma page a été faite bouuu y au moins 1mois ou 2).
Je vous montrerai pas le journaling, mais ce chiffre je ne l'aime pas trop, il est tres rarement source de bonnes choses mais plutot de difficultés ou de mauvaises choses qui me sont arrivées.
Ca fait partie de moi, une page pour mon bom, un bom destructuré mdr, car j'avais commencé en 20x20 mais ce format ne me plait plus trop.

Bon si je montre cette page c'est pas pour avoir de gentils mots sur le titre hein,au contraire,  juste pour que vous me disiez comment vous la trouver, structure, couleurs, mise en page etc!
car moi, et c'est quand meme un comble, ben je l'aime beaucoup!
Et ce papier CC je savais quil serait destiné pour parler de ca et j'ai mis un temps fou avant de me lancer mais au final je suis contente. Ca fait du bien de lacher ses sentiments sur un bout de papier.

bref bref bref, voila la fameuse page et promis les prochains articles seront gais mdr, mais comme on dit la vie n'est pas faite que de belles choses.


PICT5244.JPG

PICT5244-copie-1.JPG

Matériel & Techniques:
-papiers CC venant des 2 carnets, le orange du carnet "à pois" et le vert et marron du 1er carnet.
-transparent imprimé et hambly journaling blanc
-etiquette CC aussi du 1er carnet
-rub'ons "evidence , everyday et reflections" scenic route
-rub'ons alpha doodlebug petit et grand
-rub"ons alpha orange Making memories (eventail)
-brads divers et papier venant d'un bloc note.
-photo poncée.

rdv demain pour une nouvelle page. Passez une bonne fin de journée.
soso

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Superbe !j'ad♥re ta page : l'harmonie des couleurs et la large place laissée au journalling très expressif : Waouhhhhhhhhhhhhhhh !En espérant que ça s'arrangera avec le temps . . . Bises♥
Répondre
N
alors non seulement j'adore la page et ce que tu en as fait, le 21 se fondant vraiment dans le décor, mais j'aime aussi beaucoup la photo!!! biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page !! le choix du papier ... les couleurs ...je peux copier ?
Répondre
F
j'aime ce que tu fais avec  les photos de Manon, mais j'adore ta façon de te scrapper !!cela me parait normal que les couleurs et les papiers choisis soit différents.... c'est ton SOM (Style Of Me  :))))))) pour ton BOM !!!!!!très beau cliché et mise en scène en harmonie parfaite avec le thème.bravo !et merci bcp pour ta visite dans ma maison virtuelle ;)
Répondre
R
Et ben je ne sais pas de quoi parle ce chiffre apparemment si sombre, mais ta page est tout simplement magnifique ! Très sincèrement j'adore ! Belles couleurs, mise en page harmonieuse et pleine de pep's, et même la photo est sympa, avec son angle de vue "particulier" !
Répondre
L
je l'a trouve aussi très jolie ta page .. oui ta photo parle beaucoup ...!De pouvoir aussi scrapper nos moments triste permet peu etre de  les evacués un peu plus viteBisousLili
Répondre
M
Coucou Soso!ta page est très belle,bien harmonieuse,la photo reflète ce que le journaling doit dire.Je la trouve superbe,bravo,surtout que ce n'est pas évident de parler de soi...Bises,Milie
Répondre
Y
coucou snoopieeh bien je trouve ta page superbe, que ce soit par les teintes, la mise en place, la déco le choix du titre et de la photo tout me plaît....et tu sais quoi ? tu vas peut être pousser aussi bcp d'autres qui n'osent pas ^scrapé leur coté sombre..et j'en fait partie je vais peut etre grace à toi " Oser"bizzz et bravo
Répondre
M
je la trouve bien cette page , j'aime bien les couleurs , j'aime aussi la maniere dont tu as fait le titre ...
Répondre
L
Je la trouve trés chouette Moiiiiiiii Miammmmmmmbissssssssss
Répondre
M
Très jolie page rien à redire, il est parfois nécessiare d'évacuer quelques maivaises pensées. Bonne semaine.
Répondre
T
Je trouve tout cela très jolie dans la forme et dans ce qui ous est transmis ... un beau trvail je trouve ;)
Répondre
C
et bien au contraire, je trouve ta apge tres interessante, pouquoi tjs scraper du positif.... c'est super et j'aime bcp ta apgebizzzzzz
Répondre
C
la page est très jolie et les papiers vont bien ensemble. je trouve que l'ensemble et très harmonieu et le titre ne me choque pas.biz
Répondre
P
trés belle cette page
Répondre
T
Le titre est quelque chose de très personnel (comme le journaling!) alors je ne vois pas pourquoi on serait choquée par le tien! La page est harmonieuse et tout est bien placé!! J'aime beaucoup les couleurs et la photo aussi! Bref, ta page est très réussie!!bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie , les papiers sont superbes , ainsi que la mise en pageBon boulotBisousChristelle
Répondre