Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 20:57

Bonsoir, 
une tite page faite il y a quelques temps pour la dictée de page proposé par Ness sur Scrap Defis,
je vous conseille ce blog géniallissime, plein d'idées et de challenges!!

Je m'étais bien amusée à faire cette page et je trouve ce format tres sympa, pour changer un peu!!!

Bon elle est vraiment tres simple mais je l'aime bien, c'est le principal lol


dictee-de-page---snoopie.JPG

Matériel & Techniques:
-papier bazzill kraft
-papier calisto CC
-papier rouge de garance ailes ou fleurs
-boutons artemio
-flipettes 7 gypsies + alpha rub'on mini doodlebug
-tampon absolument scrap + stazon + transparent retroprojecteur + alpha rub'on mini doodlebug
-ruban american craft
-divers brads
-tampons place des loisirs + stazon (par
ici si ca vous voulez les voir)
-encreur noir

Je vous souhaite une bonne soirée!
bisous
soso

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ta page est simplement magnifique!simple mais il en faut pas plusscrapbiz
Répondre
N
extra cette page, j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faites du transparent!
Répondre
L
j'aodre l'utilisation du transparent!ah et tu es tagguée :))
Répondre
A
super belle, sobre et efficace
Répondre
P
superbe
Répondre
C
superbe cette page!
Répondre
C
elle est superbe cette page !!
Répondre
A
J'adore ta page elle est superbe!!bravo miss bisous bisous
Répondre
L
Superbe cette page !!!
Répondre
T
Elle est simple oui, mais elle est très belle, avec de belles couleurs et une photo tip top!!! bisous
Répondre
F
J'adore trop la photo lolLa fée
Répondre
R
Ben moi aussi j'aime beaucoup !  La page est joli, et la photo trop rigolote !
Répondre
M
Un seul mot : "Magnifique".
Répondre
M
simple mais sympa!!
Répondre
K
ahhh! ben ça c'est cool! tu as du galérer pour trouver une sucette pile poile assortie à ces magnifiques papiers... mdrrtrop belle page comme d'hab, et c'est vrai le site de ness est super (mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment... peut être cette semaine!!)
Répondre
M
simple peut etre mais très belle ! tout ressort tres bien sur ce fond carton et la foto est trop mimi :)
Répondre