Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 18:13

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une tite carte et un mini.
La carte a été faite pour ma belle soeur et le mini devait être vendu au marché de noel, mais je suis contente de ne pas l'avoir vendu mdr car je l'aime beaucoup, donc je vais le garnir de photos de manon.

Au début je pensais envoyer tout ca et ma page "joie" pour la dt de la boit'a scrap puis finalement je n'ai pas tenté ma chance au vue de toutes les participations et surtout de toutes les participatantes faisant déja partie de plusieurs dt.
On va laisser la place à celles qui n'en n'ont pas encore assez, comme d'hab' hein! C'est un peu comme le fric, plus on en a, plus on en veut! enfin bref j'ai décidé de ne plus tenter ces concours, on va attendre que la chance frappe a ma porte toute seule lol, oui je crois au pere noel mdr. Mais j'en ai un peu marre, comme beaucoup, de voir toujours les mêmes personnes, les concours ne servant à rien, puisqu'a la fin on sait déjà qui va être prise lol. Autant que ces boutiques aillent directement demandé aux filles sans faire de concours, mais bon ca leur fait de la pub, on peu pas leur en vouloir.

fin bref voici mes 2 réas que j'ai adoré faire et que j'aime beaucoup alors j'espere qu'il en sera de meme pour vous.

PICT4445.JPG

elle est plus zolie en vrai mais oups je l'ai pas reprise en photo et là elle est en normandie looool

Matériel & Techniques:
-bazzill
-papier scenic route
-papier transparent imprimé
-distress vintage et walnut
-glossy
-tampon autumns leaves
-alpha rub'ons 7gypsies et doodlebug
-papillon venant de mac dan je crois, il m'a été offert.


PICT4446.JPG

PICT4455.JPG

PICT4458.JPG

PICT4466.JPG

PICT4471-copie-1.JPG

PICT4477.JPG

PICT4479.JPG

PICT4481.JPG

Matériel & Techniques:
-papier gaia  vert, plage et creme
-papier fancy pants
-papier brillant bazzill
-papier scenic route
-fleurs prima, bazzill
-bazzill rose
-tampons autumns leaves et absolument scrap et la cie des elfes
-tulip, brads atilolou, rubans may arts, distress vintage et walnut, 
-anneau karen foster,coeur offert par mon amie isabelle60
-j'ai utilisé le pochoir festons de toga pour le rond scalloped
-mousse 3d
-stylo gel blanc

bonne soirée et à lundi pour un nouvel article Scrap Idées!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
wahou je découvre que des belles choses ! bravo pr ce mini très beau !
Répondre
L
c crooo booo !!
Répondre
M
Spendide. J'adore, pardon, j'aime carement !Biz et passe de très bonnes fêtes de noël.Miss Soffy
Répondre
K
magnifique et dommage que tu n'as pas participé à la dt de la bas
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi! L'idéal serait qu'on ai le droit de faire partie d'une seule DT. Cela dit ton mini et ta carte sont superbes!!!
Répondre
P
tout est trés joli !!!!
Répondre
R
J'adore ! La carte a beau être sobre, elle est super bien équilibrée, et vraiment magnifique. Elle donne envie...Tu as bien raison d'attendre que le père Noël frappe à ta porte... Qui sait ? ;-) lolLe mini a l'air sympa aussi, mais je crois qu'il rendra encore mieux une fois rempli de photos... Tu nous montreras ?
Répondre
F
coucou SNOOPIE !!toujours autant de soin et de qualité dans tes créations.... j'adore. J'ai réalisé un mini scalloped pour une future pépette à naître en février... si j'ai le courage, je copite ce mini si trognon, merci pour l'original ;)
Répondre
N
Roh lala comme il est beau le mini ... J'ai vraiment craqué !!!
Répondre
C
Superbe bravo tes réas sont très très jolie bizzzzzz
Répondre
C
wouah j'adore ce mini! il est super chouette!!!! je veux le meme en garcons hihihibizzzzzzzz
Répondre
F
Trop beau le mini!!! Si j'y avais ete moi a ce marche, j'aurais surement flashe dessus!! C'etait a celui d'Antigone? Quant aux concours, c'est vrai que parfois on se pose des questions quand on voit toutes les belles reas, comme pour tous les concours je pense c'est pas toujours le meilleur ou le plus meritant qui est recompense bien malheureusement...
Répondre
K
C'est superbe et je le redit c dommage que tu n'ai pas tenté ma belle ... j'espere que tu te trompes (oui je crois aussi au pere noel) et que les 2 filles choisit seront des nouvelles "tetes" mais bon ..En tout cas c bete, continue de perserverer, ca va payeer un jour pour toi jen suis certaineBizzzzzKALI
Répondre