Aujourd'hui c'est encore un canvas, commandé par ma mamounette! d'ailleurs je l'aurai bien gardé pour moi hihi!!! Ma niece et filleule est trop mimi dessus et si sage (eh oui c'est rare de la voir sage, pas tachée et les cheuveux qui ne sont pas ébouriffés mdr)
J'ai rarement de belle photos d'elle, elle tourne toujours la tete ou merci à mon appareil trop long à se declencher loool alors celle ci vous risquez de la revoir scrapper mais pour moi cette fois (et pour sa maman)
donc voilà la qualité de la photo n'est pas géniale et oui photo imprimé en tres grand du coup je l'ai scanné et réimprimé mais ca va finalement, ca pourrait etre pire lol.
Au départ j'ai fait ma page pour color you worl puis finalement j'ai oublié de la prendre en photo avant de la mettre sur le canvas et je savais que ca ne serait pas leur style lol
Matériel & techniques:
-chassis sur toile un peu plus grand que du A4 comme celui d'hier contours fait a la tulip 3d pearl rose pale
- papier american craft, stylo gel blanc
-papier bazzill rose encré en noir et stylo gel noir
-papier bazzill vert
-papier inconnu lol mais que je trouve trop beau encré en noir
-fleurs prima dont la grosse passée a la tulip 3d glitter blanche pour quelle brille, brad american craft, strass heidi swapp, alpha MM velour, alpha rub'on doodlebug, tag chipboard fancy pants et tulip 3d rose dessus, une bonne grosse couche!, ruban may arts, doodling maya road et pareil tulip dessus blanche et rose et glossy
-alpaha BG, contours blanc et glossy pour "belle"
-alpha MM shimmer , contours en noir et glossy
-tampons autumnls leaves et 7gypsies
-rub'on BG
J'ai encore des choses à vous montrer mais pas de suite!
bisous et bonne journée
soso