Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 18:45

Pour répondre à la fée, manon a sa "doudou" dans la bouche lol, sa susu!elle l'appelle "doudou" mais d'une intonnation trop marrante,car ya doudou et doudou loool(la susu et le nounours)

et pour myriam, sur la derniere photo ce n'est pas moi mais manon et sa marraine mais c'est vrai que des fois c'est dur de reconnaitre manon, elle change completement de visage les cheveux attachés ou non mdr.

Voici la page que j'avais proposé au concours fête des pères pour le n°3 de 100% scrap.
Je n'ai pas gagné la premiere place mais j'ai quand meme été publiée pour la 4em place il me semble.
Enfin voilà je peux enfin vous la montrer et j'avoue que je l'aime cette page hihi
Pour la forme c'est d'apres une fiche technique de michou qu'elle avait donné sur le forum de la scrapinerie.

Je mets tous les details dans un slide sinon ca va faire des kilometres mdr

page-love-snoopie.jpg




Matériel & Techniques:
on va essayer de se rappeler mdr
-papier bazzill + etalage de distress walnut stain + stylo gel blanc pour le contour
-papier BG (le bleu a pois)
-papier my mind's eyes (marron a pois bleu,celui du mini,celui sous "nicolas et manon",celui sous les etoiles)
-papier around the block (sous le "e" et le "l" tout a gauche, le bleu pale)
-papier déjà views (sous la photo du "v")
-papier sassafrass lass (le bleu a fleur sur le "l"
-papier ??? hum je l'ai sur le bout de la langue lol(le marron a pois bleu sous le "elle & lui")
-papier BG (bleu a pois blanc sur le "o")
-papier d'un agenda,divers bazzill
-fleur imaginisce,bazzill , heidi swapp, petaloo et prima
-alpha MM (brillant bleu) ek success (les petits carrés), BG, provocraft
-tampons hero arts, la cie des elfes et absolument scrap
-strass heidi swapp, glossy, brads american craft(gros marron),MM(marron carré),MM(bleu ciel),queen and co(a pois)
-chipboard arabesque fancy pants + walnut stain + glossy
-clips,pince,fil de fer etc
toutes les photos et papiers sont encrés à la distress walnut stain

merci de tous vos gentils mots et de votre passage.
bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Très sympa cette page avec toutes ces petites choses cachées et les petites photos. Je garde l'idée dans un coin de ma tête. en tout cas, félicitation, c'est encore magnifique !
Répondre
P
superbe!!bisous pounette
Répondre
C
j'adore ! c'est magnifique !
Répondre
S
superbement réussi !!!!!!!bizzsaby
Répondre
L
Magnifique superbeBises Laeti
Répondre
A
MAGNIFIQUEQuel talent !!!!!!!!!J'ai hate chaque jour de visiter ton blog pour etre emerveillée d'ailleurs je voulais te demander si je pouvais scraplifté plusieurs de tes pages je les mettrais sur mon blog avec ton lien en tout cas je suis toujours aussi fan de tes reas bravo misssssssssssssss
Répondre
C
superbe!!!!!!! quel boulot!
Répondre
L
C'est vraiment tres mignon !
Répondre
M
J'adore et très originale cette page .
Répondre
C
Une jolie réa !!! superbe.
Répondre
F
C'est une page super originale !!! bravo !!bisous
Répondre
P
quel travail !!! féclicitations tu l'as bien mérité !!! bisous
Répondre
S
Très joli tout ça !J'aime bcp !!!
Répondre
N
désolé pour la confusion!!lol par contre cette page est merveilleuse, tu as raison de l'aimer, elle valait bien la première place, que de jolis détails, très travaillée!! bravo c'est top!!
Répondre
F
oui tu as étépubliée ! je me souviens de cette page. Elle est superbe, il y a du travail la dessus, dis donc ! lol
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
F
tres jolie page :o)Merci pour la précision :o)La fée
Répondre