Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 16:37

Bon déja,coco si tu passes par là tu fermes direct, mais je vais te faire un sms avant looool

Voici le futur cadeau d'anniv' pour ma meilleure amie,la marraine a manon et en meme temps je participe au concours de la boita scrap sur les transaprents.c'est une accro de thé alors je sais que ca lui fera plaisir!
Al'origine c'est donc une boite lipton mais je la trouvais trop simple loool
Voici donc les photos en bonne qualité, elle est pas completement fini,à l'interieur il y a une plaque transparente je vais aussi scrapper dessus,je pense y mettre des photos de manon,je verrai ca, date limite 18septembre lol.

dites moi sincerement ce que vous en pensez!vraiment sincerement!!!!
car plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est bof bof donc si vous avez des idées n'hesitez pas, je suis ouverte à toutes les critiques je me facherai pas mdrrrrrr



Matériel & Techniques:
-une boite a thé
-du transparent
-des brushs photoshop
-des rub'on cherry arte et urban lily
-rub'on alpha blanc american craft et noir MM
-ruban may arts
-fleurs prima,bazzill(encrée en noir) et heidi swapp
-brads divers
-tampons autumns leaves
-strass hero arts
-alpha stickers provocraft
-alpha mousse 3d american craft
-tous les bords des  transaprents sont passé a la tulip bronze(etalée avec le doigt)
-tulip matte noire pour les rond en pointillés

voilà c'est tout pour ce soir lol
bonne fin de soirée
bisous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Coco 06/10/2007 16:01

ben voila moi cest Coco et ca y est elle me l'a offerte et je l'admire tous les jours et aussi je déguste!!!je suis ravie ma Soso, cetait vraiment une tres bonne idée et jadore cette boite a thé . par contre jai vu que tu voulais mettre des photos sur la plaque transparente et y en a pas :( mais cest pas grave car ma soso ma aussi fait un tres joli caneva de manon et moi :)Mille merci ma SosoJe t'adoregros bisous

coquelicot 23/08/2007 09:41

superbe

pounette 21/08/2007 16:11

magnifique!!!!!

michtou 21/08/2007 07:53

elle est splendide..... je veux la meme !!! lolne change rien ..bisous

mathilde 20/08/2007 17:20

elle est trop jolie change rien touche à rien !!( c'est quand que j'ai une boite à thé moi.... )

krystel 20/08/2007 16:14

Moi je ne dirai pas bof bof, mais plutôt chouette chouette, franchement!!!très très réussie. 

angl59 20/08/2007 13:57

alors la cocotte !!!!si elle n'en veut pas je prend c'est splendide elle va adorée c'est sur et certains c'est tres originalje kiffffffbravo 

numero13ma 19/08/2007 21:43

il n'y a aucune critique à faire, ta boite est magnifique!! quel talent!! bizzzzzzzz

anne59 19/08/2007 21:01

c'est splendide!!!

poupouille 19/08/2007 19:18

super ta boite !!! tu vois tu étais pas trop inspiré et bien elle est trés reussie !!!! moi aussi faudra que je m'y mette car j'adore le thé !!! lol encore bravo elle sera ravie !