Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 22:43

Et voilà apres la page sur moi "maintenant" voici une page sur moi "bébé"
j'ai lancé comme challenges "2" pour le bom "scrapper son enfance" et "scrapper un idole,une serie,...etc"

donc voici déjà celle sur mon enfance
j'ai pas mal de photos que je veux scrapper mais j'ai commencé par celle-ci 
donc me voici pitchoune avec ma mamounette a moi lol


vous trouvez une ressemblance avec manon??looool


mamounet-et-moi02.jpg


PICT0079.jpg

matériel:
-papier bazzill poncé puis passé à l'acrylique blanche,un peu aussi d'acrylique mokka, et de distress broken china et walnut stain
-papier scenic route (meme procédé sans l'acrylique)
-papier MM ou ki memories,j'ai un doute, juste poncé
-papier au centre en forme de fleur,BG scarlett letter(le marron)passé à la distress walnut stain,je me suis servi d'un chipboard fancy pants comme gabarit pour le rond
-ruban may arts et divers
-tampon heidi swapp "family" et autumn leaves "coeurs"
-fleurs bazzill et prima,divers brads et glossy
-alpha BG dont les contours ont été passé au stylo gel noir
-stylo gel blanc,tulip diamond ,flipette 7gypsies

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Superbe, j'adore ! Bises. nif
Répondre
S
j'adore, ta page est magnifique on dirait un tableau ancien super!!!
Répondre
C
Trop beau !! J'adore les couleurs et tout cet aspect usé.Une page pleine de douceur.Bizz
Répondre
M
j'adore!!!euhh sur mon blog il y a un petit defi pour toi ...( oups c'est la serie en ce moment )oups je vois que la precedente m'a devancee
Répondre
L
Je reviens avec un 2è com' pour te prévenir que ... je viens de te taguer ! ;-)Viens-voir sur mon blog ! Bizz.
Répondre
C
sublime!! j'adore!
Répondre
M
encore une sublime page, j'ai presqu'envie de dire que l'on te reconnait!!! oui oui un peu!! en tous cas bravo et bizzzzzzz
Répondre
F
tres belle pageLa fée
Répondre
S
elle est magnifique ta page !! j'adore vraiment  !! le rond en forme de fleur est tout fait ou c'est toi qui l'a découpé ?en tout cas c'est une réussite, trop trop trop trop belle !bises ! sophie77
Répondre
K
C'est magnifique, ton BOM va être génial. Un mariage de couleurs comme on en voit peu et j'aime beaucoup. Et comme le précise Prisca merci pour toutes les explications car cela nous permet de découvrir de belles techniques.Bizz
Répondre
P
elle est encore superbe cette photo !!!! La page est splendide ! bravo ! Bon j'espère qu'on arrivera à se parler autrement que par blog interposé (lol) Bises
Répondre
A
c'est vraiment très beau, comme toujours!!! je suis fan!
Répondre
C
et oui ! la même bouille de fripouille !et j'adore ta page bisous
Répondre
P
Ta page est magnifique, elle va joliement s'ajouter à ton BOM. j'aime le rond qui donne un effet de douceur et de protection, comme les bras d'une maman.j'aime aussi chacune de tes explications sur tes pages, comme ça si on veut copiter, c'est plus facile... lol.
Répondre
A
très jolie page
Répondre
L
Ah oui le petit sourire est le même que celui de ta fille ! C'est marrant !
Répondre