Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 21:32

Bonjour,

merci de votre passage!

Un jour je serai à jour sur mon blog! LOL!

Cela va bientôt faire 2ans que l'on est marié et j'ai plein de choses à vous montrer encore!

Aujourd'hui la table où se trouvait notre urne, notre livre d'or et où l'on avait également disposé les petits pots à dragées pour les invités.

--------------------

- Couleurs : gris, tons de bleu (bleu clair, turquoise clair, teal, vert d'eau...), vert anis

- fil conducteur : les pois et le liberty Capel turquoise

--------------------

Pour l'urne, nous avons acheté une mailbox que l'on a repeint dans ma couleur préférée. Bon c'était pour faire un petit clin d'oeil aux USA, notre rêve de voyage de noces. Malheureusement nous n'avons pas pu le faire mais un jour j'espère :).

 

Pour le livre d'or, ce n'est pas moi qui l'ait fait! J'ai choisi un modèle et j'ai demandé qu'il soit également gravé une phrase (venant de notre chanson préférée, Lifehouse - Everything). J'avais acheté que le support, j'ai rajouté les papiers à l'intérieur (j'avais juste collé des petites enveloppes à pois/étiquettes pour les mots et les photos de notre séance engagement) et anneaux.

Le livre était en 2 parties, une partie cérémonie, une partie livre d'or.

 

Comme on dit, les plus mal chaussés sont les cordonniers...Je regrette sincèrement de ne pas avoir fait un livre d'or autrement et avoir gardé celui-ci pour la cérémonie car il n'a presque pas été rempli (je pense que le fait que la partie cérémonie était avant, les invités n'ont pas compris  + il y avait un autre livre scrappé par l'une de mes témoins, pour y coller les polaroïds, Merci ma Karinette!).

Bref à refaire, j'aurai mieux mis mon livre d'or en valeur et rajouté un cadre l'accompagnant pour le signaler aux invités, car c'est vraiment précieux ces petits mots à relire! Une partie des copains en ont écrit plein le lendemain, assis dans l'herbe, pour nous faire plaisir et mieux le remplir ♥.

 

On a aussi fait des badges pour les invités, j'avais trouvé un site où l'on pouvait créer nos itiniales et une silhouette, que j'ai un peu retravaillé sur photoshop (pour le fond) et j'en ai fait des spéciaux pour nous et pour les témoins et certains prestataires présents toute la journée comme la photographe et le vidéaste. Merci à Cathy de m'avoir prété sa badge it!

 

Une des témoins à collé chaque petit coeur pour réaliser le cadre (qui maintenant est dans notre entrée), j'avais acheté un cadre à Ikéa et perforé des coeurs dans du papier livre (et un dans un papier scrap).

 

Pour les dragées, j'avais contacté des chambres d'hôtes et autres hôtels logements afin de récupérer les minis pots à confiture. J'ai eu trop de chance et j'ai pu récupérer le double de ce que l'on souhaitait. Merci Coralie de me les avoir récupéré et amené!

Une partie a été utilisé pour y mettre notre caramel (à voir plus tard) et l'autre y mettre des dragées turquoise et vert anis et des berlingots de Pézenas, of course! :).

Grâce au transparent autocollant (pour la silhouette, que je n'avais pas encore), j'ai imprimé notre logo et date afin de les coller dessus. On a ensuite (avec l'aide des témoins, Merci!) rajouté un morceau de transparent à pois et un petit ruban pour la décoration. C'est pareil, je ne pense pas que tout le monde l'ait pris, c'est dommage!

En fait, on m'a toujours dis que les gens se servaient dans les mariages, celui de ma belle soeur on lui avait pris ses fées décoratives (même celle posée sur la table des mariés, qu'elle voulait garder en souvenir bien sûr), c'était ses centres de table. L'une de mes meilleures amies, idem on lui a pris des centres de tables alors qu'elle voulait aussi les garder donc pour moi c'était logique qu'il n'y ait rien à marquer, que nos invités prendraient et les dragées, et les pots de caramel et les tags sur le plan de table, mais faut croire qu'on avait des invités plus disciplinés ah ah ah lol, c'est dommage! A refaire, je mettrai des petits cadres/mots pour que les invités se servent avec plaisir! :)

.....

Il devait y avoir des fleurs dans les petits vases...Mais y a eu un flop (et j'ai pas géré quand la fleuriste est arrivée, et il n'y a pas eu que ce soucis là avec les fleurs...Enfin c'est dommage du coup d'avoir des vases vides!)

.....

La suite plus tard!

(PS: arg, à regarder les photos, je vois que le devant de la nappe n'était pas repassée devant! Oups, c'est pas très joli lol)

Merci à tous nos témoins, amis et famille pour l'aide! ♥

Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées
Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées

ATTENTION :

j'ai créé un nouveau site :meilleure visibilité des créations par catégories / couleurs / fil conducteur ou thèmes.

(Vous retrouverez le même contenu qu'ici et + encore!)

 

Cliquez sur l'image ou ICI pour y accéder.

 

** Enjoy **

 A bientôt!

Crédit photos : Ela & The Poppies, Anne-So, notre super photographe 

livre d'or, urne, mailbox, tirelire, boîte à sous, cadeaux invités, mariage, dragées, berlingot, m&m's, pot, confiture, caramel, liberty, capel, turquoise, aqua, teal, metal, dog tags, clés, vintage, pois, dots, boîte aux lettres us, usa, americain, cadre, pots, vases, decoration, nappe,badges, monogrammes, silhouettes, ceremonie.

Déco de notre mariage - la table urne/livre d'or/badges/dragées

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
bonjour, c'est super sympa et joli, aussi,<br /> bisous, bon a-midi !<br /> frifricreations.
Répondre
N
que d'excellentes idées trés bien réalisées,j'aime beaucoup ces couleurs<br /> BRAVO
Répondre