Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snoopie

 
merci de votre visite!
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon blog

 

Recherche

Bienvenue

This blog in english
 

Je réalise des livres d'or,

livres de naissance,

livre wedding planner, 

faire-parts de naissance, 

mariage et tout autre 

papeterie (Save the date,

plan de table, menus,etc),

urne, décorations diverses,

n'hésitez pas à me contacter.

     

J'anime aussi des crops ;-)

 

Pour me contacter:

snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG

CATEGORIES :

livres-d-or2b.jpg

faire-parts-naissance1.jpg

papeterie-mariage1.jpg

deco-de-table1.jpg

porte-alliances1.jpg

 bapteme1.jpg

ateliers1.jpg

mariage1.jpg

commandes1b.jpg

hdp1.jpg

cartoscrap1.jpg

si1.jpg

alyssiane1.jpg

minis1.jpg

cartes1.jpg

objets-decores1.jpg

pages1.jpg

nsp1.jpg

un-brin-de-scrap1.jpg

divers1.jpg

DESIGN TEAM:

DT HDP

 

ANCIENNES DESIGN TEAM:

& ASSOCIATION :

 

logo-Alyssiane-n.jpg

 

logo-snoopie-invitee.jpg

 

 

 

 

coucou

Bonjour,

moi c'est Sophie, plus connue sous le pseudo "snoopie"!

Vous pourrez retrouver sur ce blog mes réalisations diverses pour des évènements comme mariage, baptême, naissance etc... Je réalise pour votre mariage/la naissance de votre petit bout /ebjf/evg / babyshower etc... :livre d'or, urne, cadre, décorations, lettres initiales, menus, porte-noms, porte-alliances, papeterie diverses, faire-parts, plan de table, etc etc.

Vous trouverez également sur ce blog mes réalisations pour la boutique Cartoscrap ainsi que les extraits de mes pubilcations dans le magazine de loisirs créatifs Histoires de pages.

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires laissés, qui font toujours très plaisir

pour me contacter:  snoopiescrap@gmail.com

NOUVEAU BLOG ICI

snoopie2c

 

 

 

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 07:39

Bonjour,

j'espère que vous allez bien!

Je viens vous montrer la décoration de l'anniversaire à Manon, pour ses 9ans, qui voulait un anniversaire sur le thème danse/ballerine. Nous avons choisi comme couleur le rose clair & le doré avec des touches de paillettes!

Au niveau activité, j'avais prévu :

- pinata : on l'a fabriqué avec Manon. Je me suis collée toute seule au collage des bandes dorées et franchement : plus jamais! (Enfin je dis ca....) Ca m'a paru une éternité à couper et coller ces fichues bandes lol! Pour qu'au final, les bonbons se tassent tous ensemble (minis paquets) et coincent à l'entrée de la pinata! Il a fallu que Nico intervienne pour les faire sortir, dommage.

- décoration de cupcakes : j'avais fait des cupcakes au goût à la fraise et j'avais préparé des crèmes au beurre ainsi que des "embellissements" sucrés, elles ont ainsi pu faire leur topping elles-mêmes et les emporter chez elles ensuite. J'avais réalisé, grâce à la silhouette (je n'ai pas la dernier génération mais la vieille mamie mais qu'est ce qu'elle est pratique hihi), des petits support pour y mettre les cupcakes.

- jeu avec smarties : des smarties, une paille : on transvase les smarties d'un contenant à un autre avec la paille! Eh ben, ca a été leur jeu préféré! Il suffit vraiment d'un rien!

- barbe à papa : j'avais acheté d'occasion une petite machine à barbe à papa dans le but de les faire avant et les positionner sur la sweet table...Sauf que je n'ai pas trouvé du sucre à la fraise ou vanille, j'ai pris framboise, mais c'est en ouvrant que je me suis rappelé que chez les bonbons la framboise = couleur turquoise! Ca remettait tout en cause! Et oui quelle futilité importante lol! Du coup on en a fait une attraction, je les ai fait sur place devant les filles!

- chasse au trésor : j'ai passé du temps à préparer une petite chasse au trésor, avec des enigmes, devinettes, jeu des 7 erreurs, jeu du toucher d'aliment à deviner, rébus, etc...Plutôt simple dans l'ensemble mais ca a pris bien plus de temps que je ne le pensais! Nico m'a quand même un peu aidé sur la fin :). On l'a fait en tout dernier finalement et c'était pas plus mal j'ai trouvé pour clore l'anniversaire. Avec un coffre comme trésor, rempli de pièces en chocolat.

Coffre réalisé grâce à la silhouette et pailletté completement sur la couverture. Il n'était pas parfait (il aurait fallu faire double papier pour le maintient et avoir un coffre plus "dur" mais bon ca suffisait, les filles l'ont trouvé parfait et c'est le principal. C'est dommage j'ai qu'une photo prise avec mon tel pendant la réalisation, il faudrait que je le reprenne en photo, on ne l'a pas fait le jour J (fallait déjà jouer de tours pour le cacher sans que les filles s'en apperçoivent lol).

 

J'avais prévu de faire les petits textes de présentation des gourmandises de la sweet table avec le letterpress et l'encre gold mais je n'ai pas eu le temps malheureusement, dommage!

 

Retrouvez également l'invitation.

(Dans les tons de gris et rose, nous avons ensuite changé le gris par du doré^^)

 

Voici les photos :

 

Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration
Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration

Je pense mettre en vente la décoration (enfin ce qui n'a pas été utilisé) donc n'hésitez pas si cela peut vous intéresser ou intéresser quelqu'un de votre entourage, à me contacter.

A bientôt!

Sweet table, anniversaire, ballerine , danse, danseuse, dance, rose, pink, doré, gold, or, paillettes, sprinkles, pinata, fleurs, fille.

 

Anniversaire de Manon - Sweet table & décoration

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Superbe !!!
Répondre